Featured Video

mardi 12 juillet 2011

10 bonnes raisons pour lesquelles on déteste Facebook !

Oui c'est vrai, on y passe beaucoup de temps chaque jour, mais parfois ça devient insupportable..alors voilà pourquoi ..

  1. On ne sait pas pourquoi, mais il y a toujours des gens qui vous souhaitent une bonne journée chaque matin sur Facebook.ça devient une routine non ?
  2. Facebook est sans doute un Eldorado de marketing virtuel, alors le moindre article de chaque blogueur est partagé ! je me plains mais je fais la même chose !
  3. Quant un sujet fait le buzz sur le net, alors tout le monde en parle sur Facebook !!! et c’est à ce moment là que vous aussi vous n’aurez qu’à les suivre !
  4. « Tourner sa langue dans sa bouche avant de parler », un truc qu’on doit vendre avec les appareils téléphonique pour les gens qui se connectent via leurs terminaux et qui ne trouvent rien çà dire sauf raconter de nulles nouvelles !! mais de quoi je me mêle !!
  5. Tous ces photographes avec leurs téléphones ou aussi avec leurs appareils qui ne nous font pas plaisir avec leurs prises, mais pardon là !! vous utiliser le réseau pour un espace de stockage ou quoi ? pas la moindre soirée, sortie !! il y a même des photos de fillettes dans les toilettes !! Avant ; le stockage des photos en ligne était une vrai problématique mais maintenant vous pouvez les stocker ailleurs ! oui !! vous les photographes en herbe !
  6. Même contexte, détecter et bannir définitivement les photos prises dans les toilettes et les salles de bain pourra être un projet à étudier pour Facebook.
  7. Les personnes qui retweetent (oups pardon qui re-facebook) inlassablement la même nouvelle, le même article ! ok, d’accord c’est bien à partager l’actualité avec vos amis, mais si vous partager par exemple les mêmes liens et les mêmes chansons chaque jour.franchement ça ne devient pas lourdingue cette histoire ?
  8. Là, j’ai envie de raconter un truc que je déteste vraiment quand je le vois, mais que franchement je le fait parfois. Les gens (dont je fais partie), qui font des comptes-à-rebours à la noix pour nous rappeler qu’ils partent en vacances !! : « départ dans 10 jours », « vacances J-4 », « plus qu’une heure je suis toute excitée », « je suis dans l’aéroport il y a pleins d’avions c’est fou », « je suis complètement saoul dans un bar de Vesoul » !!
  9. Alors là, la 9ème vous l’avez surement remarqué, ceux qui lancent des slogans vraiment trop profond !! « contre la fin dans le monde », « le racisme c’est mal », « battre sa femme ça ne devrait plus exister »… non c’est vrai ?
  10. Les gens qui ne s’empêchent même pas de critiquer le premier réseau social, mais qui vérifient leur mur chaque jour ! Tiens !! mais c’est moi ça !! pas toi ?

Par Sabrito Djerbi
Source: sevenwindows.eu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Facebook Favorites