Featured Video

dimanche 3 avril 2011

Quand Morinho dit adieu à la Liga !

Neuf est le nombre d’année pendant lequel le réal Madrid n’a pas perdu à domicile. le club de Gigon a mis fin à l’invincibilité de Morinho. Une défaite qui a enterré les espoirs du titre. Une soirée de cauchemar pour le club royale surtout après la victoire de Barcelone.

Filtré peut être, intentionnellement probable aussi, mais le Réal de Madrid n’a pas su gagner les points et mathématiquement ça reste quasiment impossible ! The Special one, Morinho a déclaré que « La chance fait partie du football. Et notre rival a tout eu pour lui et nous rien du tout ».

Le portugais souhaite se faire une bonne santé morale pour lui et pour ses protégés afin de vaincre son ennemi directe : Barcelone, il explique aussi que même dans le cas ou il y aura une victoire, cinq points à marquer, une mission qui n’est pas à la portée de tous le monde.

D’une autre part, hier soir le coach des catalognes était comblé de bonheur après sa victoire, «à huit points d’avance et à huit matchs de la fin de la Liga, je pense qu’on ne pourra jamais perdre ce trophée sauf si on croit qu’on l’a déjà eu !! »

Après une défaite signe Douche froide peut être Morinho dit alors Adieu à la Liga, mais lâchera t-il la prise au classico et à la légendaire « Champions League »


Source: lefigaro.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Facebook Favorites