Featured Video

dimanche 17 avril 2011

7 conseils pour draguer une fille sur internet

Ce n’est pas Noël et pourtant Mélanie vous en fait cadeau ! 7 conseils pour draguer une fille sur internet. Une vidéo qu’une experte de la drague présente sur Internet après une inspiration du blog Les Bridgets.
Réalisée par une simple caméra à l’épaule, la jeune affirme pendant moins de 7 minutes sa place féminine et parle au nom de toutes le femmes qui cherchent l’amour sur internet. Des conseils qui puissent trouver échos chez les hommes qui -eux aussi- plantés devant les écrans des réseaux sociaux tout en passant la journée à draguer les filles et se casse la tête avec .
Bref, ceci pourra être un avantages autant pour les hommes que pour les femmes.



Par Sabrito Djerbi
Source: blogspot.com


2 commentaires:

Sur 7 point au moins 5 concernent le physique. Et ben! Qui avait dit que les femmes étaient superficielles?!! Un seul parle réellement de la personnalité des garçons, à croire qu'avoir une belle gueule et le bon cliché numérique suffirait à faire chavirer les coeurs de ces demoiselles.
franchement il y a de quoi être dégoutée de la drague en ligne et autres e-flirts, je l'ai essayé il y a quelques moi et j'ai vu direct que c'était pas mon genre, ça pue l'hypocrisie autant que FB pue le narcissisme. Je ne suis jamais sorti avec des filles pour leur physique, alors meetic non merci. Avoir une bonne conversation au moins 5 min. est LE truc à pas foirer pour moi ( même pour un plan cul, certaines trouveront un moyen comme un autre pour vous faire débander dès les premières phrases prononcées...)

à bon "entendeuse"

Tout d'abord, Sabrito Merci de relayer la vidéo!
Je me permets de répondre au commentaire de Red Lord. Ici on parle précisément du choix de la photo, 7 erreurs à éviter pour bien choisir sa photo sur un site de rencontres.
D'autres vidéos sont à venir pour optimiser ses rencontres sur internet.
Lorsqu'une femme peut recevoir plus d'une dizaine de contacts par jour il est important d'optimiser au maximum les chances qu'elle vous réponde.

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Facebook Favorites