![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEimPh_kkuthe69qOy3-nppBx3o6a3zxwo0zNefdL1bdpfIFc9Cy-oXmxQqvgWp-bT2esnz3VXpCzt_5zclG38477BpgM1oJtr9HnRSVsJqx4O6kONoYRJbSFmSHnYSzDwBHOCzybyKCrsS7/s1600/Qatar_2022_bid_logo.jpg)
Le pays qui est connu par ses immeubles gigantesques et par sa richesse pétrolière se prépare de plus en plus pour la plus grandes des compétitions sportives !! Et pourtant ça ne plait pas à tous a monde !
Des démonstrations ont étaient déjà faites pour que le débat en basses négociations comme des stades climatisés. Pour mettre le KO le pays promet déjà que cette option soit optée pour encore trois stades ! 12 ; c’est le chiffre des stades à construire ou à agrandir - prévus pour l'événement !! Des stades démontables et même solaires !
Encore des improvisations et cette fois d’un film de science fiction, les Qatariens veulent créer des nuages artificiels au dessus de neufs stades !! Moteurs à énergie solaire à base de carbone rempli d’hélium seront mis en place afin que la température ne dépasserait donc pas les 27 degrés sur le pré !! Reste alors les centres d’entraînement qui restent alors encore non équipé et dont l’organisateur n’en parle encore pas.
2022 ne sera pas seulement une année de fiction mais aussi d’un football climatisé !
Par Sabrito Djerbi
Source: chronofoot.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire