mais pour qui ?? ...Le mot est Eve.
S’arracher une place dans l’espace réservé aux magazines dédiés aux femmes, peut être mais certes que Al Shamikha veut laisser sa griffe dans les articles qu’elle publie.
En effet ceci peut être observé dans les leçons de Djihad qu’elle donne dans son premier numéro sans tourner le dos aux 31 pages cycliques visant les astuces beauté.
Dans une introduction et afin d’exposer leurs choix; les rédacteurs expliquent leur geste par affirmer que « Les femmes constituent une part importante de la population et sont indispensables puisqu’elle donneront naissance à la prochaine génération, de plus, les ennemis de l’Islam sont déterminés à empêcher la femme musulmane d’avoir accès à la vérité concernant sa religion et son rôle dans la société ».
Certes que cette magazine sera bien suivie dans le monde des médias et de la presse. Elle s’inspirera des autres revues et éditions conçues pour les femmes. C’est un vrai cadeau pour la femme orientale ; se procurer ce que la dame occidentale a et l’adapter avec ses traditions et habitudes. Une nouvelle alternative pour la mama,fille ou aussi épouse musulmane pour pénétrer dans une utre culture sans oublier sa religion.
Inquiets ; pour ça il n’y a pas photos ! Les Forces de sécurité américaines ne dissimulent pas en se basant sur le faite que les publications - de Ben Laden - retournerait dans une manœuvre de conscription universel de la part d’Al-Qaïda, qui consolide peu à peu, sa politique de communication.
Télécharger le premier numéro..
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire